dimanche 5 août 2007

Sydney

Et voila, ma semaine a Sydney est fini, j'ai quelques heure avant de prendre l'avion et je vais donc faire un petit post rapide pour prouve que je ne suis pas mort.
Cette semaine etait tres sportive meme si on etait en ville, on en a fait des kilometres. Mais j'ai adore, je ne suis meme pas encore parti que j'ai deja envie de revenir.
Je pense qu'en huit jours j'ai vu pas mal de truc meme si il y a encore des choses que j'aurais aime faire, comme du surf a Bondi par example.
Mais on a quand meme eu un bon apercu de Sydney je pense, de jour comme de nuit.
Dans le desordre, nous sommes alles a l'opera house, sur le harbour bridge, sur la sydney tower, au wildlife world, a l'aquarium, dans les blue mountains, et on a fait tout les quartiers du centre de sydney.
Nous logions dans un Backpack a kings cross, le quartier des puttes et des sexshop, un genre de pigalle australien. Une petite chambre de trois.

Sans plus attendre quelques photos.

Moi devant l'opera house.

L'opera de nuit.

Le pont de nuit.
Des kangourous sauvages des blues mountains.

Les three sisters dans les blue mountains.


Des koalas de Wildlife world.




Bondi, la plage la plus courue de Sydney, mais pour nous il faisait moche ce jour la.

Quelques photos de nuit de la ville.




Bon ce qu'il faut dire quand meme, c'est qu'ici c'est l'hiver et que j'ai quand meme eu un peu froid meme si l'hiver est l'equivalent d'un beau printemps de chez nous. Je suis pas mecontent de repartir au chaud a Cairns. Mais vivement que je revienne a SYDNEY.


Aucun commentaire: