vendredi 22 juin 2007

Et le boulot alors!!!!

Pour vous montrer qu'on bosse un peu aussi, je met en ligne quelques photos de nos experiences sur le toit du building 18. La vue est pourrie car il y a des arbres tout autour mais c'est marrant d'etre sur le toit. Oui je sais un rien m'amuse.

Donc voila depuis le debut de la semaine nous allons relever des mesur sur l'ordi qu'il y a sur le toit du building 18 et hier on a mis des journaux sur les panneaux pour voir comment evoluent leurs courbes courant-tension.

Et voila la preuve qu'on ne fait pas QUE glander.




Sur cette photo on croit qu'il fait beau mais en fait en ce moment il fait moche. Et les gens ici ne comprennent pas. Ils n'ont jamais vu une saison seche aussi pourrie. Normalement on devrait avoir un ciel bleu en permanence, frais mais beau et la c'est presque froid et moche. Tout fout le camp. Enfin avec tout ce qu'on envoie dans le ciel, il ne faut pas s'etonner.




Chacha et Seb en plein travail pendant que je prend des photos.



Effet de style. Trop bien!!!!



Et la c'est notre ordi qui prend les mesures. C'est de la haute technologie japonaise de 1995. Sous DOS et avec lecteur de Miquette, euh de disquette. (speciale dedicace a Oliv et Miquette, meme en australie je fais des jeux de mots).

Apres avoir pose nos journaux, on a cache partiellement 5 panneaux, a trois, nous sommes alles au cafe prendre un petit chocolat. Tout travail merite salaire et apres l'effort le reconfort, comme on dit.



Les chocolats chauds sont trop bon!! Mmmmhhhhhh!

Aucun commentaire: