mercredi 6 juin 2007

Me voila bien arrive!

Comme vous pouvez le constater il n'y a pas d'accent et ce parce qu'il n'y en a pas sur les claviers anglosaxons. J'espere que ce sera quand meme lisible.

Je suis bien arrive a DARWIN. 24h de voyage de porte a porte avec 7h30 de decalage horaire dans les dents. 12h de vol jusqu'a Singapour ou on s'est arrete 4h, le transit est passe rapidement car l'aeroport de singapour est tres grand et assez sympa a visiter en transit, il y a des super machine de relaxation des jambes. On a ensuite repris l'avion (un plus petit) pour 4h30 de vol pour Darwin. Et on est donc arrive a bon port a 5h du matin heure locale, soit 21h30 heure francaise. C'est assez destabilisant mais comme on avez pas dormi, on a quand meme pu se coucher en arrivant.

Depuis lundi on a visite le campus, qui ce dit en passant est tres grand. On a trouve un mega centre commercial avec supermarche a 15min a pieds. Pratique pour faire ces courses.

La residence ou on habite est pas mal, je suis dans une petite piole de 10m2. C'est sobre mais assez confortable. J'ai la salle de bain et la cuisine pas loin donc c'est pas mal. Surtout que le coin ou j'habite est calme avec des voisins qui degueulassent pas la cuisine. Pas comme dans les autres batiments.

Hier, nous avons eu notre premiere prise de contact avec nos "tuteurs", Jai et Howard. Ils sont tres sympa et on dirai qu'on ne va pas crouler sous le boulot. Mais ca va quand meme etre interressant je pense.

Je vais mettre d'ici peu des photos. Juste le temps pour moi de m'organiser.

4 commentaires:

Oliv a dit…

salut !

je voulais juste laisser le premier commentaire...

Oliv a dit…

au fait il est quelle heure chez toi ? lol

Oliv a dit…

parce que nous il se fait tard alors je vais aller me coucher...

TomTom a dit…

Bon pour te repondre j'ai 7h30 de plus a DARWIN