lundi 16 juillet 2007

Les premieres merdes

Ah................ ben voila le voyage ne pouvais pas etre parfait quand meme, il devait bien y avoir des petites merdouilles. Bon , ca va je vais pas en crever mais ca me fait un peu braire. Que tout le monde se rassure c'est pas d'ordre medical.

Mais bon voila , la semaine derniere, mes lunettes de soleil se cassent en deux, direction poubelle, bon c'etait mes vieilles lunettes mais je les aimaient bien. Et vendredi dernier, je fini mon rapport, super j'etais en vacances, le probleme c'est qu'en partant j'oublie ma cle USB avec le rapport dessus et toutes mes photos. Bien sur quand je suis revenu, j'en ai trouve deux si vous voyez ce que je veux dire. Heureusement, j'avais un backup de mon rapport de la semaine d'avant, donc je n'ai perdu qu'une semaine soit 5 ou 6h de boulot,j'en ai deja fait quatre aujourd'hui et je finirai demain.
Et les photos alors!!!!!!!!!!!!!!! Et bien les photos, heureusement parce que sinon je me serais pendu, je les avez deja gravees la semaine derniere. OUF!!!
Bref, c'est pas le drame du siecle meme si j'ai perdu deux jour de vacances. Mais la cle ca m'emm....... un peu parce que elle etait super et je l'avais achetee specialement pour l'australie, 6Go c'etait pile poil la taille ideale. Maintenant il faut que j'en rachete une autre, je peux pas vivre sans cle ici.

Bon sinon ca va. Ce week end je suis sorti en boite, oui, oui, moi je suis alle en boite. C'etait pas mal meme si c'est pas trop mon truc, je prefere les PUB pour boire du coca, si Maman je bois du coca dans les PUBs.
Le lendemain matin apres 4h de sommeil je me suis leve pour aller faire une ballade avec Graeme, le futur Strasbourgeois. 25 km sous la chaleur australienne. Heureusement qu'on est partis a 8h du mat sinon, c'etait le drame. On est alle au musee militaire d'East Point, a l'ancienne prison de Darwin, au musee du territoire du nord et on a fini a Mindil Beach au debut du marche vers 16h30. Un decrassage plutot intensif cette ballade mais c'etait bien.

Le dimanche soir, Charlotte avait prepare un Couscous et on a mange a la J wing avec nos acolytes locaux.
C'etait pas mal.

Voila pour le week end.

Ce matin, je suis aller a l'Office, le bureau de la NFIH pour savoir dans quel chambre je devais demenager. J'ai donc recupere une chambre dans la Jwing avec Ben et touti quanti. Elle est pas trop mal mais la cuisine est degueux, ca me change de la cuisine a la house 1. Je pense que j'irai dans la nouvelle cuisine de seb et charlotte, elle doit etre plus propre.

Voila pour mes peripeties. Pas de photos aujourd'hui. Par defaut de cle USB vous l'aurez devine.
Vous aurez peut etre des photos de ma ballade demain si j'achete une cle, sinon il faudra attendre ce week end et vous aurez les photos de KAKADU car je pars mercredi pour deux jour a Kakadu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut TomTom ça m'as fait tout drôle de savoir que tu étais en Australie, j'ai lu tout ton blog je t'envie à mort.

TomTom a dit…

Desole de demander ca mais c'est Christophe qui?

C'est toujours terrible de demander ca mais je seche.

Anonyme a dit…

Et bien c'est super triste merci
Ennery, c'est julien qui m'as donner l'adresse de ton blog
sniff
Je sais bien que ça fait longtemps mais quand mêmem

TomTom a dit…

ah ben voila, en meme temps je me doutais que c'etait toi je connais pas bcp de christophe.
Et oui je suis en Australie. Un stage de Branlos au soleil, c'est bien sympa.